UC CHAMOY (10) : site officiel du club de cyclisme de CHAMOY - clubeo

Début de saison prometteur !!

18 avril 2014 - 11:07

Article de l'Est-Eclair paru le 17 avril, retraçant le bon début de saison de l'UC Chamoy...

Depuis le début de saison, les chamoisiens enchaînent les bons résultats.

Tout d'abord dans le prix d'ouverture UFOLEP à La Loge-Pomblin, où le véloce Jérôme CHEVALLOT s'imposait dans le sprint final en 3ème catégorie.

Le dimanche suivant, les chamoisiens, en déplacement à Fain-les-Monbard (21), allaient faire briller les couleurs du club, dans la catégorie phare, avec la victoire du néo-chamoisien Benjamin DOUCET, devant le champion de Côte-d'or. Sébastien DEVULDER termine 3ème et Alexis MARGOT 6ème.

Huit jour plus tard, Sébastien DEVULDER terminait deuxième du prix de Curtil-Saint-Seine (21), derrière David Nasroun, ex-élite FFC.

Enfin, dimanche dernier en FSGT, dans le prix d'Ossey-Les-Trois-Maisons, Sébastien DEVULDER faisait parler sa pointe de vitesse dans la catégorie reine de la journée, en réglant au sprint ses compagnons d'échapée.